Des questions sur le maillot de bain menstruel ?

Le maillot de bain menstruel Audass Paris est avant tout un maillot de bain classique. Tu peux le porter même sans avoir tes règles.  

Grâce à Audass Paris, tu vas enfin oser te mettre en maillot de bain et tu n’auras plus peur d’aller te baigner pendant tes règles. Tu vas pouvoir bronzer sur ta serviette de plage, te baigner, faire du paddle, profiter du spa… en te sentant libre, confortable et confiante. 

Pour rappel, tu peux porter le maillot Audass Paris à tout moment du cycle, que tu aies tes règles ou non.

Si tu mets ton maillot de bain pendant les règles :

  • Je recommande de porter le maillot seul, si tu as un flux léger ou si tu es en début/fin de règles.
  • Pour les flux moyens à abondants, je recommande de le porter en complément d’une protection interne (tampons/cup). Le maillot va prendre le relai et te permettra d’éviter les fuites qui arrivent souvent même avec le port d'une protection classique.

Les différentes couches du maillot de bain menstruel Audass Paris permettent une absorption optimale en toute discrétion. Car une image vaut mille mots, je te laisse regarder le dessin ci-dessous et la vidéo qui expliquent et montrent le rôle des différentes couches.

La promesse Audass Paris : te baigner librement tout au long du cycle.

  • Pour créer le maillot de bain menstruel parfait, j’ai fait appel à plusieurs #audassieuses qui ont pu le tester en conditions réelles et me faire des retours constructifs.
  • Le design des maillots est intemporel avec une touche d’originalité. Tu peux mix & matcher les différents modèles et couleurs de maillots et choisir l’ensemble que tu préfères.
  • Ton maillot de bain est fabriqué en France, avec du tissu recyclé. Tous les tissus utilisés sont certifiés OEKO-TEX Standard 100 (certifie qu'il n'y a pas de substances nocives).

Oui, j’ai décidé de créer Audass Paris, justement, car mon flux abondant me privait de baignades et me limitait pendant mes vacances. Porté en complément d'une protection interne, le maillot de bain menstruel Audass Paris, va te permettre d’éviter les fuites qui arrivent avec les protections hygiéniques classiques.

Non, j'ai choisi avec soin les tissus qui composent la partie menstruelle. La matière ne gonfle pas au contact de l’eau. Si les recommandations pour porter le maillot de bain Audass Paris sont suivies, il n'y a pas de risque de fuites, que ce soit dans l'eau ou à l'extérieur. La 1ère couche sèche rapidement et la seconde emprisonne le flux menstruel.

Oui, lors de la conception du maillot de bain, c'était un point clé auquel j'ai fait très attention.

La partie menstruelle est à la fois absorbante et discrète afin que tu puisses être confortable et confiante.

  • Livraison standard offerte en France métropolitaine à partir de 165€.
  • Livraison standard en 48h à 72h à compter de la date d'expédition.
  • Livraison Mondial Relay et express disponibles.
  • Retours offerts en France métropolitaine dans un délai de 14 jours
  • Remboursement effectué après réception et vérification de la qualité (le maillot ne doit pas avoir été porté et la protection hygiénique ainsi que l'étiquette doivent être impérativement présente pour effectuer un retour).
  • Livraison dans le monde entier.
Dessin fonctionnement partie menstruelle maillot de bain Audass Paris
explication fonctionnement partie menstruelle